Foire aux questions
- Comment créer mon compte e-shop ?
- Comment se connecter à mon compte ?
- Comment changer mon adresse postale ?
- Comment modifier mon mot de passe ?
- Comment m’inscrire à la newsletter ?
- Comment me désinscrire de la newsletter ?
- Comment créer ma wishlist et mes alertes?
- Comment gérez vous mes données personnelles ?
- Comment supprimer mon compte ?
- Comment choisir ma taille?
- Comment procéder a un achat rapide ?
- Comment réserver un article dans mon panier ?
- Comment modifier ou retirer un article de ma commande ?
- Comment ajouter un code promo?
- Ma commande a-t-elle été bien prise en compte ? comment savoir si elle a été préparée ?
- Proposez-vous des cartes cadeaux?
- Le paiement en ligne est il securise ?
- Comment puis je régler ma commande ?
- A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?
- Que faire si mon paiement a été refusé ?
- Comment éditer une facture ?
- Quels sont les pays, modes, délais de livraison ?
- Quels sont les tarifs de livraison ?
- Comment puis-je modifier une adresse de livraison après avoir validé ma commande ?
- Comment suivre la livraison de ma commande ?
- Pourquoi n’ai-je pas reçu mon colis ?
- Quelles sont les conditions de retour ?
- Comment effectuer un retour ?
- Quel est le délai de traitement et de remboursement de mon retour ?
- Les frais de port de la commande sont-ils remboursés suite à un retour ?
- Les frais de retour sont-ils remboursés ?
- Les échanges sont ils possibles ?
- Comment faire si mon produit présente un défaut ?
- Où trouver nos boutiques et quels sont les horaires d’ouverture?
- Les livraisons et les retours sont-ils possibles en boutique?
- Un avoir en boutique est-il valable sur l’e-shop ?
Mon compte
Comment créer mon compte e-shop ?
Cliquez sur l’onglet « mon compte » en haut, à droite de la page d’accueil.
Saisissez votre e-mail et cliquez sur l’onglet « créez votre compte ».
Comment se connecter à mon compte ?
Saisissez votre e-mail ainsi que votre mot de passe renseigné lors de la validation de votre première commande puis cliquez sur « connexion ».
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l’obtenir par e-mail sur la page de connexion en cliquant sur le lien « vous avez oublié votre mot de passe »
Si vous n’êtes pas encore client sur notre site, vous devez d’abord vous créer un compte et fournir notamment votre adresse e-mail.
Comment changer mon adresse postale ?
Connectez-vous dans « Mon Compte », puis aller dans « adresses», enfin modifier ou renseigner plusieurs adresses.
Comment modifier mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l’obtenir par e-mail sur la page de connexion en cliquant sur le lien « vous avez oublié votre mot de passe »
Comment m’inscrire à la newsletter ?
Connectez-vous dans « Mon Compte », depuis la rubrique «newsletter », cochez la case « recevoir la newsletter ».
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Connectez-vous à votre compte, depuis la rubrique « mes informations personnelles », décochez la case « recevoir la newsletter ».
Comment créer ma wishlist et mes alertes?
Sélectionnez un ou plusieurs articles que vous souhaitez acheter ultérieurement.
Cliquez sur l’onglet « ajouter à ma Wishlist » après avoir sélectionné le coloris et la taille dans la fiche produit.
Vous retrouverez votre sélection en cliquant sur « Mon compte » rubrique «wishlist ».
Attention la wishlist n’est pas une réservation d’articles mais une présélection que vous pourrez ajouter directement au panier.
Une taille n’est plus en stock directement sur la fiche produit, cliquez sur « m’avertir de sa disponibilité ». Vous recevrez alors par e-mail pour vous informer en priorité de la remise en stock du produit dans votre taille.
Comment gérez vous mes données personnelles ?
Conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données – RGPD du 20 Juin 2018, SUNCOO s’engage à protéger aux mieux vos données personnelles.
SUNCOO est amené à collecter et traiter ces données notamment aux fins de gestion de notre relation clients et à l’envoi de communication directe pour essentiellement respecter l’exécution des commandes.
Ces données sont uniquement destinées aux services en charge de la relation clients (service commercial et marketing, service client), ainsi qu’aux prestataires externes auxquels nous faisons appel. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière interaction sur le site e-shop.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de limitation de leur traitement, ainsi que leur portabilité que vous pouvez exercer en contactant notre Service Clients sur notre site, rubrique « nous contacter » ou par courrier, à SUNCOO – Service Clients : 62 rue La Boetie – 75008 Paris.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte e-shop, contactez notre Service Clients via la rubrique « nous contacter ». La suppression de vos données sera effective sous 72 heures.Pour passer une nouvelle commande par la suite, nous vous invitons à créer un nouveau compte.
Commande
Comment choisir ma taille?
Vous trouverez un conseil taille dans la fiche produit en dessous du descriptif.
Pour plus d’informations, cliquez sur le guide des tailles
Comment procéder a un achat rapide ?
Directement sur le produit, vous trouverez l’onglet « acheter cet article », vous serez dirigé directement sur le produit. Cliquez alors sur « ajouter au panier »
Comment réserver un article dans mon panier ?
Votre produit est réservé dans votre panier pendant une durée de 30 minutes. Au-delà de ce délai, la disponibilité de votre produit n’est plus assurée. Votre panier sera sauvegardé pendant 7 jours. Vous pourrez retrouver vos produits dans votre panier sur tous vos écrans (mobile et desktop) en étant connecté à votre compte.
Comment modifier ou retirer un article de ma commande ?
Vous pouvez à tout moment avant la validation du paiement modifier votre commande. Modifiez, ou cliquez sur la croix pour supprimer l’article.
Une fois la commande validée, aucune modification ou annulation n’est possible.
Comment ajouter un code promo?
Avant de finaliser votre commande, renseignez le code promo dans votre panier.
Le coupon ne fonctionne pas ou la remise ne s’est pas appliquée ? Contactez le Service clients via le formulaire « nous contacter ».
Ma commande a-t-elle été bien prise en compte ? Comment savoir si elle a été préparée ?
Un mail de validation de paiement sera envoyé à l’adresse e-mail de votre compte puis un e-mail de confirmation de commande. La commande sera alors prise en charge par notre équipe de préparations dans les heures suivantes.
Vous pouvez suivre la préparation dans votre compte client dans la rubrique « commandes »
-état en préparation : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique
-état expédié : votre colis a été remis et pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours. Vous pouvez alors suivre la livraison de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi prévu à cet effet.
Proposez-vous des cartes cadeaux?
Nous ne proposons pas encore la vente de cartes cadeaux sur notre e-shop et nos boutiques. Nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter pour être informé de toutes nos nouveautés.
Paiement
Le paiement en ligne est il securise ?
Nous sécurisons 100% des transactions de notre e-shop. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL pour que vos données bancaires soient protégées. Ces données ne transitent pas sur notre e-shop et sont inaccessibles à un tiers.
Comment puis je régler ma commande ?
Vous pouvez régler vos achats en créant un compte par cartes bancaires : Visa, Mastercard, Carte Bleue ou American Express et PayPal. Les autres modes de paiement ainsi que les paiements échelonnés ne sont pas acceptés.
A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?
Le débit de votre carte bancaire est effectué à la validation de votre commande. Un e-mail de validation de paiement vous sera envoyé.
Que faire si mon paiement a été refusé ?
Nous vous conseillons de vérifier qu’aucun email de confirmation de paiement et/ou de commande ne vous a été envoyé. En cas de paiement refusé, nous vous invitons à contacter votre organisme bancaire.
Comment éditer une facture ?
Votre facture sera disponible sur votre compte client.
Pour cela, connectez-vous à votre compte. Rendez-vous sur la page « Mon compte > Mes commandes ». Votre facture est téléchargeable
Livraison
Quels sont les pays, modes, délais de livraison ?
Nous livrons la France et l’International de notre e-shop.
Les frais de douanes et taxes sont à la charge du client.
Vous pouvez choisir entre la livraison express Chronopost, la livraison par So Colissimo et Colissimo international, Mondial Relay ou TNT (France métropolitaine).
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Cependant, à certaines périodes (notamment en période de soldes et autres opérations commerciales), le délai pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à livrer.
La livraison Chronopost et TNT est garantie sous 24h.
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même pour une livraison le lendemain avant 13h ; expédition et livraison du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés, sous réserve de disponibilité des produits et de validation du paiement).
Toute commande passée après 12h est expédiée le surlendemain.
48h pour la livraison TNT en Corse.
La livraison Colissimo s'effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour la France (livraison du lundi au samedi) et entre 5 à 14 jours pour l'International.
La livraison Mondial Relay s'effectue dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour la France et Belgique.
Nous vous informons que des taxes et droits de douane, non remboursables, pourront être appliqués à votre commande (à l'aller et au retour), par les services douaniers de votre pays.
Pour plus de détails sur les pays livrés et nos tarifs de livraison, vous pouvez vous référer a la page des Conditions générales de Vente de notre site.
Quels sont les tarifs de livraison ?
La livraison est payante et les tarifs varient selon le mode de livraison et le pays de destination.
Nous vous informons que des taxes et droits de douane, non remboursables, pourront être appliqués à votre commande, par les services douaniers de votre pays.
France Métropolitaine uniquement (hors Corse) :
TNT chez moi : 12€ pour une livraison à domicile 24h après l’expédition de la commande (48 heures pour la Corse).
TNT au bureau : 12€ pour une livraison sur votre lieu de travail 24h après l’expédition de la commande (48 heures pour la Corse).
France & Monaco :
So Colissimo mon domicile sans signature : 7,50€ pour une livraison à domicile entre 2 et 5 jours ouvrables.
So Colissimo mon domicile avec signature : 8,50€ pour une livraison à domicile entre 2 et 5 jours ouvrables.
So Colissimo en point relais : 7€ pour une livraison en relais pickup entre 3 et 5 jours ouvrables.
Mondial Relay : 5,50€ pour une livraison en relais pickup entre 3 et 6 jours ouvrables.
Chronopost : 18€ pour une livraison express à domicile sous 24h.
Union Européenne :
So Colissimo mon domicile : à partir de 12€ pour une livraison entre 3 et 8 jours ouvrables.
Chronopost : à partir de 27€ pour une livraison entre 1 et 3 jours ouvrables.
Hors Union Européenne :
So Colissimo mon domicile : à partir de 25€ pour une livraison entre 3 et 8 jours ouvrables.
Chronopost : à partir de 56€ pour une livraison entre 2 et 6 jours ouvrables.
Pour plus de détail sur les pays livrés et nos tarifs de livraison, vous pouvez vous référer a la page des Conditions générales de Vente de notre site.
Comment puis-je modifier une adresse de livraison après avoir validé ma commande ?
Contactez le service clients via le formulaire « nous contacter » ou par téléphone en précisant votre numéro de commande. La modification d’une adresse ne sera possible que si la commande n’a pas été expédiée par notre entrepôt.
Si la commande est en cours de livraison, elle nous reviendra pour cause d’adresse incorrecte et notre service clients vous contactera à son retour.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Le numéro de suivi est indiqué dans le mail de confirmation, le lien vous redirige vers le site du transporteur.
Ou connectez-vous à votre compte, dans la rubrique « commande » et cliquez sur le numéro de suivi.
Pourquoi n’ai-je pas reçu mon colis ?
Tout d’abord, vérifiez l’acheminement de votre colis avec le numéro de suivi qui est indiqué dans l'e-mail de confirmation ou sur votre compte
Si aucune information n’est indiquée, contactez le service clients via le formulaire « contacter-nous » en indiquant votre numéro de commande et le numéro de suivi. Une enquête sera ouverte en interne et auprès du transporteur.
Retour et remboursement
Quelles sont les conditions de retour ?
France métropolitaine et Belgique :
Les frais de retours sont gratuits par Mondial Relay, il vous suffit d'enregistrer votre retour et suivre les étapes sur votre compte client.
Europe & International :
Les frais de retours sont à votre charge. Le formulaire de retour est à télécharger directement sur votre compte client ou le demander au service clients via la rubrique "Contactez-nous" et de nous renvoyer le document dûment rempli et le ou le(s) articles à retourner à l'adresse suivante:
SUNCOO GROUPE - SERVICE CLIENTS
CARRYLOG
10 rue Jean-Pierre Timbaud
95190 GOUSSAINVILLE
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine avec l’emballage d’origine et l’étiquette présente. Ils doivent être non portés, non retouchés, non abîmés, non salis ou incomplet.
Pour plus de détails concernant votre droit de rétractation, vous pouvez vous référer à la page des Conditions générales de vente de notre site.
Comment effectuer un retour ?
France métropolitaine et Belgique
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces gratuitement par Mondial Relay.*
- Déclarez votre retour en ligne, sur votre espace client en suivant les différentes étapes.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le paquet. Rendez-vous le déposer au point relais de votre choix.
- Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours après dépôt du colis en point relais.
*L'adresse de retour via Mondial Relay est bien située à Rosny-sous-Bois.
Si vous choisissez un autre transporteur, les frais de retour seront à votre charge et non remboursés :
SUNCOO GROUPE - SERVICE CLIENTS
CARRYLOG
10 rue Jean-Pierre Timbaud
95190 GOUSSAINVILLE
Quel est le délai de traitement et de remboursement de mon retour ?
Vous avez un délai de 30 jours pour retourner votre article, à compter de la date de réception du colis.
Un mail vous sera envoyé confirmant le traitement de votre retour. Le délai de traitement est de 30 jours maximum mais votre demande sera traitée dans les 72 heures suivant la réception de votre colis à l’entrepôt (hors opérations commerciales).
Les frais de port de la commande sont-ils remboursés suite à un retour ?
Les frais de port facturés lors de l’expédition de votre commande vous sont remboursés uniquement si vous vous rétractez en retournant la commande sous 14 jours (à compter de la date d'expédition du colis).
Les frais de retour sont-ils remboursés ?
Les frais de retour restent à votre charge si vous optez pour un autre transporteur que Mondial Relay.
L'étiquette de retour est à éditer via l'espace clients (valable pour la France et la Belgique).
Les échanges sont ils possibles ?
Nous ne procédons pas à l’échange sur notre e-shop ni dans nos boutiques.
Tout retour fait l’objet d’un remboursement, vous devez passer une nouvelle commande sur l’e-shop
Comment faire si mon produit présente un défaut ?
Contactez le service clients via le formulaire « contacter-nous » du site. Le service clients vous contactera pour vous donner les modalités de retour.
Après vérification, le produit défectueux sera remplacé et réexpédié à nos frais ou remboursé en cas de rupture de stock.
Boutique
Où trouver nos boutiques et quels sont les horaires d’ouverture?
Pour toutes les informations relatives à nos boutiques, retrouvez nous sur le Store Locator.
Pour toutes les nouvelles ouvertures et les évènements boutique, inscrivez-vous à notre newsletter pour être informée en avant-première.
Les livraisons et les retours sont-ils possibles en boutique?
Les livraisons et retours en boutique ne sont pas encore possibles.
Mais tout retour e-shop fait l’objet d’un remboursement.
Pour plus de détail sur les modes de livraison, vous pouvez vous référer a la page des Conditions générales de Vente de notre site.
Un avoir en boutique est-il valable sur l’e-shop ?
Les avoirs émis en magasin ne sont pas valables sur l’e-shop. Notre site ne permet pas le paiement par avoir.
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